Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
18 juillet 2008

J'y vais ou j'y vais pas ??

Aujourd'hui, alors que je zappais, j'ai reperé un match de hockey - Maroc Vs UAE -

On a une équipe nationale de HOCKEY


I can't believe it ...

Oh YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!

Sinon, demain c'est la cérémonie de mariage de ma copine. Or, cérémonie veut dire porter une certaine tenue traditionnelle  "??"

radD754F00000228     ddaaaaaaaaaa daaaaaaaam ddaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm



UNE TAKCHITA

Faut se mettre sur son 36 ... ZUT !!

Ai-je le moral pour cela ?!!

et puis quand je met ce genre de tenue, j'ai l'air d'un point d'exclamation inversé avec un petit pois à la place du point ... comme si je flottais dedans ... ça me fatigue tout cela ...

Ou bien, j'y vais et je supporte cette tenue pendant au moins 2h (c'est le minimum), ou bien j'y vais pas, et je rate la photo entre copines :p

Faut me décider ... !


A retenir : ne jamais écouter la radio marocaine surtout HITRADIO!


Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité