Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
16 juin 2008

passage obligatoire :)

Je me présente d'abord :)

Née en 84, balance ... actuellement étudiante ...

Gentille comme antti le finlandais ... avec les filles "car je suis lesbienne", comme Shane MCcutcheon ...

J'ai fait toutes les bêtises possibles , n'empêche que j'ai raté quelques unes ...

Sensible, même susceptible des fois ... comme le disait une personne qui me connait assez " ton coté affectif domine sur tout" elle a parfaitement raison ...

Je cherche à changer de vie pour de multiples raisons ... mais c'est surtout pour être tranquille et savoir vivre sans tristesse ...

AAAAAAAh ouai la zizik tristounette ça me branche MAIS quand c'est le moment de bouger c'est SINCLAR le meilleur ...

J'aime prendre des photos, pour concrétiser les souvenirs ... ce que j'aime les regarder ces photos .. ça me rappelle l'innocence et l'insouciance, la joie et la folie  ... ça me rappelle la vie ... la vie que je menais avant ... la vie qui me plaisait beaucoup trop pour tout laisser tomber ... pour en arriver là tout simplement ..

Mais je ne regrette rien ... enfin si si un peu quand même comme toute personne normale ...

Célibataire au fait :) faut bien me rappeler de ceci et surtout me rappeler que je suis une anti-relations-qui-dépassent-deux-semaines !!! j'arrive toujours pas à rompre "psychique MENT" avec mon premier amour, elle m'a laissé il y a des années maintenant ... elle m'en veut toujours ... Voilà un des misérables trucs qui me rendent triste ...

Je crois que j'ai cité l'essentiel "je fais mon happy face :)"

PS* c'est mon 4éme blog ... On est des variables selon "fata"

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité