Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
18 juin 2008

Et si j'étais un mec ...

Tout à l'heure je parlais avec ma petiteFata ....

(05:38) Moi   : tu sais j'aime pas être féminine  faut prendre ça en considération quand
                           tu me dises un truc 

(05:38) Fata : (rire)
(05:39) Fata : ahlalalalal c'est ce quee j'ai remarqué en fait
(05:39) Moi   : mais c'est clair 
(05:39) Moi   : ça mérite pas de remarquer !
(05:40) Moi   : Je suis un garçon manqué ! et des fois j'aimerai bien être plutôt mec !
(05:41) Fata : si t'étais un mec j'allais sortir avec toi (smiley cœurs)
(05:41) Moi   : si j'etais un mec t'allais pas me rencontrer
(05:42) Moi   : peut-être que je serai pas aussi attentionnée .. 
(05:42) Moi   : peut-être c'est bien que je suis une fille ... 
(05:42) Moi   : si j'étais mec j'allais pas avoir des amies 
(05:42) Moi   : j'allais surtout pas avoir "ma lune"
(05:43) Moi    : c vrai que j'aurai plus d'opportunités ...
                     je draguerai, je vais me marier avec tout un tralala
                     d'orchestre et de bestila aux fruits de mer
(05:43) Moi  : je vais porter des costard lol ça j'aime bien 
(05:43) Fata  : (rire)
(05:43) Moi   : enfin pas trop 
(05:44) Moi   : j'aurai pas a m'épiler les jambles Merde !
(05:44) Moi    : jambes !
(05:44) Moi   : j'aurai pas a mettre mon maillot ! je suis à l'aise dans mon short moi !
(05:44) Moi    : loooooooooooooooool
(05:44) Moi   : ça fait un bon article ça !!

Ps* petiteFata est mon amie .. ma confidente ... et ma future femme :p
      c'est pas parce que tu connais le blog que je vais écrire que des bonnes choses sur toi :p Bisous pucette

Je te dédicace c'est lignes :p

....

(05:00) Moi   : et je parle a mon frère
(05:01) Fata : slmi 3Lih
(05:01) Fata : dis lui selmat 3lik mrati
(05:02) Frer  : mr7ba bnssiba
(05:02) Fata : (rire)
(05:03) Fata : 9ollo c une nssiba pas comme les autres 
(05:03) Fata : ah là là je delire

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité