Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
21 juin 2008

un wagon du train de mes idées ... CRIMINELLES

Hier soir, quand je m'apprêtais à dormir, et comme c'est pénible de m'en aller vite, je pensais qu'il se peut, au moment tant attendu "m'en aller", qu'une voiture klaxonne ou même un chauffard de taxi qui voudrait bien me partager sa musique dégueulace "parce qu'un chauffard de taxi ne peut écouter que ça" ...
Du coup, j'ai pensé que je pourrais bien ouvrir les stores et GUEULER .. mais ici tout le monde GUEULE ... ça n'aura pas grand effet par conséquent ...
J'ai pensé encore à lancer un gros cailloux .. ou encore ... "tout un tralala d'idées criminelles jusqu'à ce que j'ai pensé à un truc" ... !!!!  TARAME TARAME TAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...  Pourquoi pas carrément tirer avec un pistolet ...paaaakh ...résultat magnifique !!!! plus aucun putain de con ne vient me faire chier ici " vu que c'est surtout ma chambre qui fait l'angle droit de la ruelle" ... bref ... si jamais je tire une balle ...  il y aurait la police qui va mener l'enquête. Et selon le trou de la balle ils  vont déterminer le chemin ... et paaaaaaaffff je suis suspectée ... Donc je dois penser à cacher mon arme de crime .... et encore tout un tralala d'idée criminelles jusqu'à ce que je trouve l'endroit le plus sécurisé ... et encore TARAME TARAME TAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... Le boitier de mon ordinateur ... je met le pistolet et serre les vis ... mais justement à ce moment là, j'ai pensé plutôt que ça peut aider à l'endommagement de la carte mère  ... 

Et j'étais déjà au wagon suivant ...

Ps* un jour je le ferai :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité