Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
21 juin 2008

it's to laaaaaaate ...

Une certaine "inexistante pour moi" vient me poser une question "intéressante"  à 5h45 !!!

==> Est-ce qu'une lesbienne peut avoir des amies ?!

Ma réponse était : Non ... tu veux baiser ?
(sinon il me faut le pistolet d'hier ...)

Bref, j'ai pas sommeil ... je vais surement faire un petit "grand dé" tour pour passer à coté de chez elle :D question de multiplier les chances loll ... eh ben je suis toujours adolescente ... sympa ...!

je délire encore ...

ma gorge me fait mal ... c'est parce que je chante depuis tout à l'heure apologize ... it's to laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate  ...

Pour le clip : histoire de tina et bette "tibette" ...  Destination lesbiennes :)

Un autre clip  :)

Je me permet d'ajouter un autre clip ... la mort de Dana fairbanks suite à un cancer  ... ça m'a fait pleuré au fait, quand je suivais la série ... et même maintenant ... c'était mon personnage préféré ... pourquoi il a fallut qu'on arrête son rôle ? Juste après qu'elle renoue avec Alice ? ... Bon voilà un clip super recommandé ...

Ps* Je pense même mettre une nouvelle catégorie "the l word" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité