Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
23 juin 2008

Sacrée journée ... !

à 6h15 du matin je décide de pas faire nuit blanche et de dormir quelques heures ... sachant que petitFata va me réveiller pour qu'on se voit à 13h30 ...

8h   : Vibreur + musique à fond "Breathe de prodigy"   ==>  "merde j'ai réglé le réveil à 8h ... @

10h : Vibreur + musique à fond "Breathe de prodigy"    ==>  c'est un appel !!! je décroche

Allouu ...
Toujours au lit ?
ouai mama ! kestu veux ?
appelle ton oncle et filez chez ta grand mère ... il y a du couscous
zveu po de couscous zveu dormir !
et t'appelles pas ton oncle ?
zdoooooooooor mamaaaaaa !!!
donne moi le numéro !
babay jdor là !

Je raccroche finalement !!

10min après ... Le téléphone fixe sonne ... ça doit surement être ma grand mère ... Je réponds pas !!!

12h49 : Vibreur + musique à fond "Breathe de prodigy" ==> Je décroche ... mais comme je savais plus comment parler .. j'ai raccroché ! c'était petiteFata ...

5minutes après je rappelle ... j'annule notre rendez-vous ...

Je dors encore ...

je me réveille finalement à 16h25 ... j'appelle ma petiteFata ...

ensuite, je démarre mon ordinateur ... (mêmes étapes de chaque démarrage)

je me connecte ... j'ouvre une fenêtre mozilla .. où je lance facebook, canal blog, et Youtube ...

et puis c'est MSN ...

Bonne fin de journée tout le monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle journée!<br /> Non, mais des fois il faut en profiter, tu as bien raison.<br /> Bon msn et trainage sur le net :)
Brouillon ...
Publicité
Publicité