Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
26 juin 2008

Bande de ... ??

Je ne savais pas que j'allais écrire un jour à propos du BAC ...
C'est pour vous dire que ma cousine ne l'a pas eu ... et pour vous dire, qu'on a une petite bande de folles stressées dans notre famille !!!

Je parle de ma mère et mes tantes ... à peine elles ont su qu'elle(ma cousine) n'a pas eu son BAC, qu'elles ont fait tout un drame, des coups de téléphone, des larmes ... enfin, tout un plat bien garni !!!

Elles te laissent jamais réaliser ce que tu vis à ce moment là ...

Elles sont cinglées quoi ... des fois ça m'énerve ce qu'elles font ... et des fois, tout comme aujourd'hui j'ai eu un p***** de fou rire ! rien que de les voir dans un état pareil ... mais c'est grave quoi ...

BANDE DE CINGLÉES

Mais sinon j'ai de la peine pour ma petite cousine, que j'aime .. oui beaucoup ...  trop même ... mais qu'on parle plus depuis un bon bout de temps maintenant ... it's time to ...? j'en sais pas trop ... je vais voir ... essayer même ... je dois la consoler ma petite cousine ... RIGHT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité