Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
8 juillet 2008

Bilan de 10jours ...

Vendredi : (à 2h du matin notez bien) Grosse dispute avec mon frère et ma mère.

Samedi Dimanche Lundi Mardi et Mercredi : Passées chez mon père ... J'ai aussi fais un saut chez ma lune ...

Jeudi : déjeuner avec ma tante, mon frère, son copain ... l'après midi avec petiteFata à chercher le maillot de ses rêves  qu'elle n'a pas acheté finalement ...

Vendredi : à 20h30 direction Tetouan pour y passer deux jours entre piscine et plage ..

Dimanche : à 23h rentrée chez moi

Lundi : rien foutu du tout .. l'ennui déjà qui s'installe vite fait ... petit malentendu avec ma lune ... à 3h du matin, mon pote m'annonce qu'il s'est marié il y a déjà un mois ... quelle belle amitié ...

Mardi : rien foutu non plus ...

en gros je me suis tapé les bouquins de Daniel Pennac ... J'adoooooooooore !!

97820704036846541094   Bon oui ça se voit que j'ai la flemme d'écrire ... mais c'est surtout le moral qui joue là dessus ... I'm not Ok !


Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité