Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon ...
10 juillet 2008

copié de mon calepin

A 1h30 du matin, je décide d'éteindre mon engin, puisqu'il n'y avait rien à faire ni personne avec qui papoter ..
J'ai pris mon bouquin. Encore 32 pages pour l'achever.
Lorsque soudain (ça me rappelle MGU), à 2h25, j'entends la porte de la maison s'ouvrir. C'est mon frère et son copain, qui se prennent pour des mômes rentrant d'un match de foot ... Ils parlent comme si c'était QUATORZE HEURES VINGT CINQ !!!
Le pote, c'est un demi haut plus petit que celui d'en bas ... une silhouette en forme de "deux spaghettis, un ravioli, et un delta renversé dessus dessous" ... avec sa voix forte nasillarde ... ça fait un bon ensemble ...  JE SUIS MECHANTE ...

ce que ça m'embête leur conversation !! Je veux du calme ... Rester calme !

Je pense à Maman ... à la dispute ... j'ai la gorge qui se serre ... ZAPPONS  :)

Ensuite, je pense à ma lune ... le malentendu ... non non pas un malentendu ... je résume en une seule longue phrase !

Je lui ai demandé pourquoi est ce que ça lui a pris 4h (240minutes, 14400 secondes) entières pour me dire qu'elle a réussi son examen, elle a répondu qu'elle dormait ... !
alors qu'on a eu une conversation téléphonique à la 1h30 de ces QUATRE HEURES ...

Tout ce qui manquait à ce pauvre petit moral ....
Te reste combien de goutes pour déborder pauvre petit moral ?


Encore soudainement, il y a Maman qui s'amuse à trainer dans la maison ... Mince !!! Je vais pas dormir surement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon ...
Publicité
Publicité